Les dangers de la vaccination
Nous avons tous été vaccinés à plusieurs reprises, lorsque nous étions nourrissons, au cours de notre enfance, et nous pouvons l'être encore aujourd'hui, à l'âge adulte, lors des rappels de vaccination, ou lorsque nous partons en vacances dans des pays lointains.
Chaque année une série de vaccins comme celui de la grippe nous est proposée, à nous, à nos parents, à notre famille.
Lorsque nous mettons au monde un enfant il recoit à son tour quantité de vaccins.
Les vaccins nous sont injectés directement dans le sang au travers de nos barrières naturelles. Ils envahissent les tréfonds de notre corps. Nous faisons confiance à ce produit dans la seringue tenue par la main de l'infirmière ou du médecin en qui nous avons confiance. Ils nous délivrent de la peur de maladies que nous ne connaissons pas mais dont nous avons entendu bien des dangers. Ils nous donnent un sentiment de sécurité pour notre santé.
Mais il y a aussi bien des choses qu'on ne nous dit pas, comme les enjeux financiers qu'ils suscitent, les produits toxiques qui les composent, et les maladies graves qu'ils peuvent déclencher. Ce site a pour objectifs de révéler les dangers de la vaccination, de rassembler des témoignages de victimes de vaccins, de proposer des méthodes de détoxication, de faire le point sur la controverse vaccinale, et de proposer une liste de références documentaires sur le thème des vaccins et de la vaccination.
Grippe porcine / A / H1N1 : liste de références sur le site de l'osthéopathie